La Guilde Highway To Hell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La Guilde Highway To Hell

Message  Osnea le Ven 19 Juin - 10:01

Bienvenue à toi membre de la guilde ou simple passant !

Quelques mots pour expliquer notre ligne de conduite.
Tout d'abord, la guilde a été créée il y a un peu plus d'un an, elle n'était pas destinée à accueillir beaucoup de monde, mais juste à me permettre d'avoir un enclos. Mais au bout de quelques temps, des amis sont venus nous retrouver et ne sont jamais repartis (c'est que ça devait pas être si mal finalement).
Cette époque est révolue et ces gens ne jouent plus maintenant, d'ailleurs si vous voulez aller voir l'ancien forum vous pouvez toujours le consulter sur www.highwaytohell.forumchti.com.

Nous nous sommes donc retrouvés seuls une nouvelle fois (je parle de Fan et moi) et la tranquillité revenue, bah c'était un peu trop tranquille justement ! J'ai donc tenter de recruter, mais les gens ne restaient pas parce qu'il n'y avait pas assez de monde et de sorties. Une seule personne est restée : Johnnny/Anorexia (ou nono pour les intimes) et je l'en remercie cyclops

Depuis j'ai arrêté de recruter et les gens viennent de leur propre chef remplir les rangs de la guilde !

Tout ça pour dire que je ne veux pas d'une guilde énorme avec plein de monde, je préfère peu de gens, mais qui s'entendent et se connaissent bien. Je ne suis pas non plus pour pex la guilde, je ne vois pas l'intérêt, donc chacun fait ce qu'il lui plaît.
C'est un peu le mot d'ordre de la guilde, faites ce que vous voulez ! Mais il y a quand même des limites, n'oubliez pas vous véhiculez l'image de notre guilde, et je ne veux surtout pas qu'elle ait mauvaise réputation. Nous sommes pacifiques et donc soyez courtois dans toutes les situations, ne répondez pas dans la mesure du possible aux provocations de certaines personnes.

Nous prônons l'entre-aide et l'entente entre les joueurs, personne n'est obligé d'aider s'il n'a pas envie, mais entre membres je ne veux pas d'arnaques, ni de vols, ni de chamailleries !

Je pense avoir dit tout ce qui me semblait important ! Suis-je obligée de rajouter que si jamais un membre se comporte mal, nous envisagerons une expulsion de la guilde ? J'espère ne pas en arriver là Suspect

Merci à toi, membre de la guilde ou simple passant, qui a eu le courage de lire mon pavé ! A bientôt Laughing
Osnea

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut